RCB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RCB

club de rugby
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match de l'innovation

Aller en bas 
AuteurMessage
Loulou

Loulou


Nombre de messages : 15
Age : 46
Localisation : Pilier en septembre, 3/4 centre en decembre
Date d'inscription : 28/12/2006

Match de l'innovation Empty
MessageSujet: Match de l'innovation   Match de l'innovation Icon_minitimeMer 14 Nov - 2:18

Ok ok sous le nombre croissant de messages sur mes boites mails, téléphoniques et minitel je me remets a vous faire l'édito du match du WE dernier (28/10) RCB contre St Laurent.
Comme d'hab. Rdv le dimanche matin à 11H à la salle afin de festoyer dignement avant match avec alcool, cassoulet et femmes aux seins nues .....(Non jsuis en pleins délire, pardon). Donc Rdv à 11 h pour le repas dominical d'avant match... 11 h me dirait vous... ceci est tôt surtout quand le RDV est à 11 H30 et qu’'on arrive 1h avant...
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le premier. En effet un certains Gerbator était déjà là... La légende ne dit pas s'il cuvé de la veille, ou si sa maitresse l'a foutu à la rue, ou bien encore si c'est sa mère qui ne voulait pas qu'il soit en retard.... Mais bon 10H30 arrivé nous ne sommes que 2 joueurs présent avec Biscotte et Tof El' Bankier (nos valeureux bénévoles).....
L'heure fatidique arrive et surprise ben nous ne sommes que 4-5 de plus.... oups... fiesta général la veille ou bien panne de courant sur l'ensemble du canton de Bonneval!!!! Mystère... (Je fais un courrier à Jacques Pradel pour qu'il m'éclaircisse la situation). Mais bons avec QQ mn de retard une partie de l'effective arrive... oups là réveil très difficile pour grand nombre de la Team...
Repas conviviale, avec un menu digne d'une équipe pro (Verdure, Viande Blanche et fruit...) La conversation tourne autour des matchs du top 14 de la veille et de la futur présence d'un pti de chez nous,"Terry", sur le terrain pour le match de la semaine à venir (Stade Français - Harlequins).
Petit aparté, Bravo pour ton match Terry...
Bon je reviens à ce qui vous intéresse, le grand RCB...
Bon suite a des problèmes de congés, d'accidents de voiture de la veille (Riri je ne te confirai jamais la bagnole de mes parents), et des suspendus notre coach se retrouve dans une situation très délicate... En effet le WE d'avant trop de gros et pas de 3/4 de rab et là on inverse les rôles... Bilan 1 centre se retrouve pillard et le 2 eme troisième ligne... (Kevin on a mangé trop de kebab pendant les vacances).
Voila cela est fait votre humble serviteur se retrouve dans la mêlée...
Le match commence, nous avons le vent avec nous et nous le commençons très bien avec un drop de Yann, puis un second de Nicolas...
Nous menons, nous tenons même aux attaques des bleus et blancs... Mais à 2 mn de la mi-temps nous prenons un essai en contre sur une balle perdu... La douche est froide....
Arrive la seconde partie du match... Et là la cabane tombe sur le chien... Nous perdons toutes les balles que nous grapillons aux adversaires... De belles actions, un bon KO de notre 9 (Antoine), quelques friandises réglementaires, et de beaux essais des 3/4 adverses.... Coups de sifflé final 24-6.
Que retenir du match... Bien y a un gars de St Laurent qui connait très bien les sœurs et mères de nos joueurs. Mais elles ne s'en souviennent pas. Donc jvous laisse deviner ses performances... Wink .. Sinon jeux agréable, pas de mauvais esprit, et un très bon arbitrage. 3eme mi-temps digne (23h30 ceci n'est pas mal). Rien à redire... Ah si... Msieu LASNE YANNICK, encore merci pour votre arbitrage et vos godets d'après match.. Grace à vous le rugby avance, et on retrouve l'état d'esprit du bon vieux Rugby... Cela fait plaisir...

Voila j'ai fini les amis... A qui le tour pour le prochain résumé.

PS: Vendredi ya repas chez Dédé et jvous invite à l'apéro pour mes 30 ans...
Bizs les amis.
Dimanche est le bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfa.com
 
Match de l'innovation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Bonneval Vs Langeais (21/10/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RCB :: résumé des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser